Repas de Saint-Valentin healthy - healthymood - N°1 des recettes healthy
Repas De Saint Valentin Healthy

Repas de Saint-Valentin healthy

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Que cuisiner pour une Saint-Valentin healthy ?

La Saint Valentin approche à grands pas et vous ne savez pas quoi préparer sans faire trop d’excès ? Parce que les fêtes ne riment pas avec abandon des bonnes résolutions, Healthymood vous aide aujourd’hui en vous proposant un repas de Saint-Valentin équilibré à cuisiner pour votre moitié. Un repas 100% healthy, sain et gourmand, placé sous le signe du partage. N’oubliez pas l’ingrédient secret : l’amour.

Pour commencer :

Pour accompagner votre repas et votre apéritif il vous faudra une boisson. Nous vous recommandons notre mojito à la fraise sans alcool. Il est rouge et adapté à tous le monde. Vous pouvez même ajouter une touche de rhum pour les amateurs.

Et si vous disposez d’une machine à soda (de type Soda stream) vous pouvez vous inspirer de recette avec notre sélection : 5 recettes de boissons healthy à faire avec la Sodastream.

Pour l’apéritif, servez avec votre boisson des muffins au quinoa et au chou frisé healthy ou des toasts au fromage et aux poires/figues .

 

 

 

 

 

Repas :

Pour votre repas, que vous soyez viande ou poisson pas de panique ! Voici nos recettes idéales pour un repas en amoureux :

Toutes nos recettes sont healthy, et garantissent le moins de calories possible tout en se faisant plaisir.

   

Pour finir :

Le dessert de la Saint-Valentin n’est pas toujours dans votre assiette ce soir la… 😉

Mais pour ceux qui aurait encore une petite fin voici les trois desserts que nous vous recommandons :

On espère que ce menu pourra vous aider. Gardez en tête que peu importe la façon dont vous passez la soirée, le plus important est de s’aimer et de (se) faire plaisir.

Healthymood.fr vous souhaite une très joyeuse Saint-Valentin !

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