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Recette Healthy Chia Pudding

Chia Pudding

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Recette healthy : Le parfait Chia Pudding

 

Ingrédients :

  • 1 à 2 c.à.s de graines de chia noires
  • 8 c.à.s de lait végétal au choix  (amande, noisette, riz, soja…)
  • 1 c.à.s au choix : sirop d’agave, sirop d’érable, sucre de coco, miel
  • 1 arôme au choix : 1 pincée de canelle, coco, cacao ou quelques gouttes d’extrait de vanille
  • 1 tasse de fruits au choix : fruits rouges, pomme, ananas, mangue, banane, poire, orange, clémentine
  • 2 c.à.s de céréales ou fruits secs au choix : noix, noisettes, amandes, flocons d’avoine, baies de goji, sésame, graines de tournosol, cranberries
  • 1 c.à.s de sauce au choix : coulis de fruits rouge, confiture, purée d’amande, cacahouètes ou chocolat

 

Préparation :

  • La veille (au moins 16h avant dégustation) laisser tremper dans un bol les graines de chia avec le lait végétal.
  • Après repos, ajouter dans l’odre la liste des ingrédients choisis.
  • Déguster immédiatement.

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