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Les Madeleines Healthy

Madeleines vegan

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Recette : Les madeleines vegan

Ingrédients : 

  • 30 g  huile de noix de coco (ou huile d’olive ou huile végétale)
  • 120 ml de lait d’amande non sucré (ou de tout autre lait à base de plantes)
  • Jus de 1/2 citron
  • Zest de 1 citron
  • cuillères à soupe sirop d’érable (ou tout autre édulcorant)
  • cuillère à café extrait de vanille
  • 75 g d’amandes en poudre
  • 75 g de mélange de farine sans gluten (ou de farine ordinaire si ce n’est pas sans gluten)
  • cuillère à café levure chimique (à assurer sans gluten si nécessaire)
  • 1/4 cuillère à café bicarbonate de soude (bicarbonate de soude)

Préparation : 

  • Préchauffer le four à 180 degrés Celsius 
  • Placer l’huile de noix de coco dans un grand bol et la faire fondre dans une casserole d’eau bouillante ou au micro-ondes (ignorer cette étape si pas d’utilisation d’autre huile).
  • Une fois fondu, ajouter le lait dans le même bol avec le jus de citron, le zeste de citron, le sirop d’érable, la vanille et les amandes en poudre.
  • Tamiser la farine, la levure et le bicarbonate de soude
Cet article comporte 1 commentaire
  1. Super recette….un bon goût d’amande. Petits et grands ont apprécié !! Et pour une fois quantité parfaite pour mon moule 😁

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