Gnocchis de butternut - healthymood - N°1 des recettes healthy
Recette Healthy Gnocchis Butternut

Gnocchis de butternut

Print Friendly, PDF & Email

Recette végétarienne de gnocchis de butternut

Ingrédients :

  • 1 butternut
  • 400g de semoule
  • 1 jaune d’oeuf
  • 1 pincée de noix de muscade
  • sel et poivre

 

Préparation :

  • Couper la butternut en 2 dans le sens de la longueur et vider les pépins.
  • Enfourner durant environ 45 min à 180°C jusqu’à ce que la chaire soit tendre.
  • Une fois cuite, récupérer 500g de butternut dans un bol et mélanger avec la semoule, un jaune d’oeuf et une pincée de noix de muscade.
  • Réaliser une boule avec le mélange, puis former des petites boules à l’aide d’une cuillère pour former les gnocchis.
  • Faire bouillir de l’eau salée et plonger les gnocchis dans l’eau durant 5 min.
  • Égoutter les gnocchis à l’aide d’une passoire.
  • Pour la cuisson finale : les faire poêler pour les faire dorer ou les ajouter dans un plat à gratin avec de la crème de soja et du gruyère et enfourner 15min.
close

Recevez votre ebook gratuit !

Une semaine de menu healthy pour prendre soin de son corps tout en se faisant plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher