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Chips Vegan Et Healthy D'avocats

Chips d’avocats Healthy et Vegan

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Recette : Chips d’avocats Healthy et Vegan

Ingrédients :

  • 1 gros avocat mûr
  • 90 g de parmesan fraîchement râpé
  • 2 c. à café de jus de citron
  • 1 c. à café de poudre d’ail
  • 1 c. à café d’assaisonnement italien
  • Gros sel
  • Poivre noir fraîchement moulu

Préparation : 

  • Préchauffer le four à 160° et tapisser deux plaques à pâtisserie de papier sulfurisé. Dans un bol moyen, écraser l’avocat avec une fourchette jusqu’à une consistance lisse.
  • Incorporer le parmesan, le jus de citron, la poudre d’ail et l’assaisonnement italien.
  • Saler et poivrer.
  • Déposer sur une plaque à pâtisserie des petites cuillères à thé de la grosseur d’une cuillère à café du mélange, en laissant un espace d’environ 7 cm entre chaque cuillère.
  • Aplatir chaque cuillère à 7 cm de largeur à l’aide du dos d’une cuillère ou d’une tasse à mesurer.
  • Cuire au four jusqu’à ce qu’ils soient croustillants et dorés, environ 30 minutes, puis laisser refroidir complètement.
  • Servir à température ambiante.

 

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