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Sauce Coco Curry

Sauce coco curry

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Recette healthy facile et rapide : sauce coco curry pour accompagner vos pâtes ou  riz

Pour 4 personnes / Recette d’inspiration brésilienne

Ingrédients :

  • 500g de pâtes complètes ou de riz (complet, basmati ou thaï)
  • huile de sésame ou olive pour la cuisson
  • 1 oignon
  • 1 gousse d’ail
  • 250g de champignons de Paris
  • Pâte de curry
  • 50cl de lait de coco
  • 1 pincée de coriandre
  • En option : 200g de crevettes décortiquées / 200g de tofu fumé / 200g de poulet
  • En option 2 : une pincée de piment

Préparation :

  • Dans une casserole d’eau bouillante faire cuire les fécules lents (pâtes complètes ou de riz complet, basmati ou thaï).
  • Emincez les oignons et les champignons et les faire revenir à la poêle avec un peu d’huile de sésame ou d’olive. Ajoutez l’ail pressé.
  • Ajoutez les protéines en options, la pâte de curry, sel, poivre et continuez de remuer à feux doux.
  • Ajoutez le lait de coco et remuez jusqu’à ce que le mélange prenne la couleur du curry, puis incorporez les pâtes une fois cuite et égouttées.
  • Servir chaud avec une pincée de coriandre et de piment.

 

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