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Pancakes Au Sarrasin

Pancakes au sarrasin

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Recette : Pancakes au sarrasin healthy

Pour 12 pancakes (environ 50 cal par pancakes).

Ingrédients : 

  • 1 banane bien mûre
  • 75 g de farine de sarrasin (ou complète pour un goût plus neutre)
  • 50 g de flocons d’avoine
  • 25 cl de lait végétal (au choix)
  • 1 cuillère à café de bicarbonate de soude (en option un peu de jus de citron pour faire agir)
  • 1 pincée de sel
  • 1 pincée de poudre de vanille
  • Un peu d’huile de coco

Préparation :

  1. Ecrasez la banane.
  2. Mélangez tous les aliments dans l’ordre en remuant avec un fouet jusqu’à obtenir une pâte crémeuse, plutôt épaisse mais collante.
  3. Chauffer l’huile de coco dans une poêle et faire revenir les pancakes au sarrasin de chaque côté.

 

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Cet article comporte 10 commentaires
  1. Bonjour non il ne manque pas d’ingrédient puisque la banane remplace les oeufs. Attention elle doit être assez grosse, au besoin il faut en mettre 2 🙂

  2. Bonjour, je pense avoir eu un petit problème ou alors j’ai mal fait la cuisson, mais il ne ressemble pas tellement à la photo 🙂

  3. Bonjour cela vient sûrement des bananes qui n’étaient pas assez mûres. Lorsque la pâte est trop épaisse, n’hésitez pas à ajouter du lait végétal.

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