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Recette Granola Healthy

Granola facile à 3 ingrédients

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Recette : Granola healthy et facile à 3 ingrédients

Ingrédients
  • 270 gr de flocons d’avoine
  • 250 ml d’huile de noix de coco, fondue
  • 80 ml de sirop d’érable
  • Facultatif: 1 pincée de cannelle
Préparation 
  1. Préchauffer le four à 150 degrés C.
  2. Dans un grand bol, mélanger l’avoine, l’huile de coco, le sirop d’érable et la cannelle.
  3. Étendre uniformément le mélange granola sur une plaque à pâtisserie préparée et cuire au four de 25 à 30 minutes. Le granola doit être d’un brun doré clair!
  4. Coupez le mélange en portion quand il est encore chaud et laissez refroidir complètement.
  5. Conservez-le dans un contenant hermétique jusqu’à deux semaines.
Cet article comporte 1 commentaire
  1. […] Pour un petit-déjeuner sain, on remplace les jus de fruits par des fruits frais (qui gardent plus leurs vitamines et nutriments que lorsqu’ils sont écrasés), on remplace les confitures par des compotes sans sucre ajouté, on remplace le pain blanc/biscottes industrielles par du pain complet/seigle ou des céréales complètes/granola/avoine. […]

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