Biscuits raisins et flocons d'avoine healthymood - N°1 des recettes healthy
Biscuits Aux Raisins Flocons D Avoine

Biscuits aux raisins et aux flocons d’avoine

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Recette : Les biscuits sans gluten aux raisons et aux flocons d’avoine

Ingrédients : 

  • 30 g d’ huile de noix de coco (ou d’huile d’olive ou végétale)
  • cuillères à soupe sirop d’agave(ou sirop de riz brun)
  • cuillère à café cannelle moulue
  • cuillère à café extrait de vanille
  • Pincer sel
  • 60 g d’amandes en poudre (poudre d’amande)
  • 150 g de flocons d’avoine (assurez-vous qu’il n’y a pas de gluten si nécessaire)
  • 100 g de raisins secs
  • 120 ml de lait d’amande non sucré (ou de tout autre lait à base de plantes)

Préparation :

  • Préchauffer le four à 180 degrés Celsius 
  • Placer l’huile de noix de coco dans un grand bol et la faire fondre dans une casserole d’eau bouillante ou au micro-ondes (ignorer cette étape si vous utilisez une autre huile).
  • Une fois fondu, ajouter tous les autres ingrédients dans le même bol
  • Mélanger bien en ajoutant une petite quantité de lait s’il semble trop sec
  • Laisser le mélange pendant 10 minutes, car laisser l’avoine tremper un peu facilitera leur liaison.
  • Prendre une cuillère à soupe bien remplie du mélange et utiliser vos mains pour le transformer en une petite galette
  • L’étaler sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé graissé
  • Répéter jusqu’à épuisement du reste de la pâte. Vous devriez pouvoir faire 12 biscuits.
  • Cuire au four environ 15 minutes jusqu’à ce que le doré soit doré
  • Laisser refroidir complètement avant de le ranger dans un récipient hermétique – le conserver pendant quelques jours

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