skip to Main Content
Frittata Healthy Aux Brocolis

Frittata healthy aux brocolis

Print Friendly, PDF & Email

Recette : Omelette italienne saine aux brocolis

Ingrédients :

  • 200 g de brocolis
  • ½ bouquet de persil frais
  • 6 gros œufs
  • 50 g de fromage bleu
  • parmesan
  • 1 noix de beurre non salé

Préparation :

  1. Préchauffez le four à 220ºC.
  2. Coupez les bouquets de brocoli en coupant les tiges. Blanchir les tiges de brocoli dans de l’eau bouillante salée pendant 1 à 2 minutes, puis égoutter.
  3. Chauffer les brocolis à feu vif pendant 8 à 10 minutes, ou jusqu’à ce qu’ils soient carbonisés et presque tendres. Laisser refroidir.
  4. Dans un bol, fouetter les œufs, assaisonner de sel et de poivre noir, puis incorporer les tiges de persil hachés et le brocoli. Émietter le fromage bleu dans le mélange, puis ajouter le parmesan et mélanger à nouveau.
  5. Faire fondre une noix de beurre dans une poêle allant au four. Verser le mélange dans la poêle, puis cuire sur le feu pendant 2 minutes.
  6. Mettez la poêle au four pendant 8 à 10 minutes, ou jusqu’à ce que la frittata soit gonflée, bien dorée et complètement prise.
  7. Sortez votre frittata du four et servez immédiatement avec de la salade.
close

Recevez votre ebook gratuit !

Une semaine de menu healthy pour prendre soin de son corps tout en se faisant plaisir !

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×Close search
Rechercher