skip to Main Content

Trouvez votre recette paleo simple

Le régime paléo consiste à s’inspirer du régime alimentaire de nos ancêtres qui ne mangeaient que des produits issus de la chasse ou de la cueillette. Le régime paléo n’est donc pas composé de produits traités, avec des glucides ou des graisses ajoutées. Le régime paléo est souvent utilisé par des personnes intolérantes aux produits transformés, au lactose ou au gluten.

Rechercher par ingrédients ou mots-clefs

Vos recettes préférées

N’hésitez pas à nous envoyer vos recettes paleo ou en les publiant sur notre groupe Facebook de partage de recettes healthy.

Le régime paléo est conçu pour ressembler à ce que les ancêtres des chasseurs-cueilleurs humains mangeaient il y a des milliers d’années.

Bien qu’il soit impossible de savoir exactement ce que les ancêtres humains ont mangé dans différentes parties du monde, les chercheurs pensent que leur régime alimentaire était composé d’aliments entiers.

En suivant un régime alimentaire complet et en menant une vie physiquement active, les chasseurs-cueilleurs avaient vraisemblablement des taux beaucoup plus faibles de maladies liées au mode de vie, telles que l’obésité, le diabète et les maladies cardiaques.

En fait, plusieurs études suggèrent que ce régime peut entraîner une perte de poids importante (sans comptage des calories) et des améliorations majeures de la santé.

close

Recevez votre ebook gratuit !

Une semaine de menu healthy pour prendre soin de son corps tout en se faisant plaisir !

×Close search
Rechercher